Maillot De Foot Du Japon

Aujourd’hui, je vais écrire  des infos d’équipe  du Japon de football, y compris l’histoire de foot et maillot de foot de japon, si vous voulez connaître plus infos, vous pouvez continuez lire mes article ou on peut faire des amis par ce site, quand vous être libre, ici, becoup de news pour vous .

Maintenant, je vous présente l’histoire d’équipe du Japon de football, équipe du Japon de football est la sélection de joueurs de football japonais représentant le pays lors des compétitions régionales, continentales et internationales sous l’égide de la Fédération du Japon de football.

La sélection du Japon est considérée comme une des équipes les plus importantes d’Asie. Elle se qualifie en 2018 pour sa 6e Coupe du monde d’affilée, dont elle a atteint en 2002 et 2010 les huitièmes de finale. Le Japon remporte la Coupe d’Asie des nations à quatre reprises, le record en la matière, en 1992, 2000, 2004 et 2011. À ce palmarès on doit ajouter une place d’honneur en Coupe des confédérations, le Japon ayant atteint la finale de l’édition 2001.

Esuite, on peut connaître le symbole d’equipe du football : Nouvel oiseau de huit pieds,L’équipe nationale de football du Japon est l’équipe de football du Japon, l’une des équipes nationales de football les plus puissantes d’Asie, sous la juridiction de l’Association japonaise de football. Le 1er novembre, l’Association japonaise de football a annoncé aujourd’hui le nouveau logo de l’équipe nationale, et la fermeture à glissière européenne de ce mois-ci a officiellement commencé, et la Coupe du monde russe de l’année prochaine portera également le logo de l’équipe. Le nouveau logo de l’équipe et le logo de l’équipe précédente ont également changé. Les trois pieds de huit étroitement (mythes japonais et légendes de l’oiseau) utilisent encore un pied pour saisir la boule rouge symbolisant le Japon, mais le contour du logo de l’équipe de l’or au noir, de irrégulier à devenir plus de lignes. En outre, le symbole de la JFA de l’Association japonaise de football est également allé dans le top huit au pied de la barrière. La présidente de l’Association japonaise de football, Tajima Xingsan, a également donné une nouvelle explication: «Compte tenu de l’importance de l’existence humaine et de la responsabilité sociale, nous avons créé ce nouveau logo de l’équipe et nous sommes également attachés à la formation d’un charisme fort. Équipe nationale, s’efforcer de rejoindre rapidement les rangs des meilleures équipes du monde.

Finalement, je vous présente un nouveau maillot de foot Japon, il vient de l’annoncer. Une valeur sûre. Voilà comment on pourrait qualifier le Japon quand on parle de participation à la Coupe du Monde. Première de son groupe de qualification, la sélection nippone va ainsi participer l’été prochain à son sixième mondial. Six éditions pendant lesquelles adidas étaient aux côtés de la sélections en tant qu’équipementier principal. Liés depuis 1986, les deux entités ont traversés les périodes de lancement du football au pays du soleil levant jusqu’à arriver à être le pays dominant du continent asiatique footballistiquement parlant. les designers d’adidas ont cette fois-ci décidé de rendre hommage à l’un des plus grands symboles du pays, les samouraïs. C’est pourquoi, sur une base bleu, on retrouve un travail graphique qui fait imite l’artisanat traditionnel de la technique de couture Sashiko, qui est faite par des fils blancs. Utilisé pour rendre des vêtements plus solides ou juste à des fins décoratives, cette technique ancestral figure en bonne place sur la nouvelle tenue principale de la sélection nippone. Si vous voulez connaître plus de maillot de foot, vous pouvez entrer boutique : maillotfootballpascher

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *