maillot de foot Pays-Bas domicile 2016 bonne qualité

L’équipe des Pays-Bas de football est constituée d’une sélection des meilleurs joueurs néerlandais sous l’égide de la Fédération royale néerlandaise de football.
Les Oranjes ont remporté l’Euro 1988 et atteint trois finales de Coupe du monde, à savoir en 1974, 1978 et 2010. Célèbre durant les années 1970 pour son « football total », la sélection est parfois appelée par synecdoque « équipe de Hollande »note 1 et joue dans la couleur historique des Pays-Bas, l’orange.

L’équipe d’attaquer toute l’attaque et de jouer au football mondialement connu, les joueurs ont une excellente capacité personnelle, l’équipe rend les gens heureux.

aujourd’hui, on va voir ensemble le maillot de foot Pays-Bas domicile 2016. ce maillot pas cher et qualité supérieur.

maillot de foot Pays-Bas domicile 2016: ce maillot est Championnat d’Europe 2016 maillot, maillot officiel pays bas 2016L’équipe nationale de football des Pays-Bas joue célèbre dans des chemises de couleur orange vif. Domicile Shirt suit la tradition du football col et les côtés du corps orange néerlandais sont connectés derrière la garniture bleue de conception.maillot football pays-bas Orange est la couleur historique national des Pays-Bas, en provenance de l’un des nombreux titres de la tête de l’Etat en titre, le prince d’Orange, qui est aussi la couleur du même nom. Le mot « Nederland » a été ajouté après le col de maillot tissé, autour de l’intérieur des poignets ont été ajoutés à tisser néerlandais « Oranje » et le mot « Leeuwen ».équipe de football pays basBadge d’inspiration depuis le début du logo de l’équipe nationale néerlandaise au milieu des insignes de la couronne du lion de la couronne sur le logo de l’équipe dans le passé. Col, emblème de l’équipe et côté corps de la bande orné de bleu Nassau. Jersey de la poitrine, fait par un processus unique de la structure géométrique peut améliorer le confort et la perméabilité, le fond du petit morceau de la zone de la grille apporte également une sensation de fraîcheur supplémentaire.
maillot à l’intérieur et à l’extérieur des deux côtés doivent honorer le pays pour honorer le logo. La poitrine de maillot est faite par le logo de l’équipe de technologie de pressage à chaud, l’arrière du col est tissé avec des mots «Nederland» , des poignets à l’intérieur du tissé «Oranje» et «lion» Deux mots. Jersey à l’intérieur imprimé un badge circulaire, à la création de l’hommage de la Fédération néerlandaise de football 1889, insigne de l’emblème de l’équipe nationale néerlandaise tôt pour s’inspirer, le milieu de l’équipe dans le passé, le titre de la tête de lion.

tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *