maillot de foot Mexique domicile 2016 vert qualité supérieur

L’équipe nationale de football mexicaine est l’équipe de football mexicaine officielle, dirigée par l’Association mexicaine de football, a toujours été un champion en Amérique du Nord. L’équipe nationale de football mexicaine a été créée en 1927, de la Coupe du monde 1930 à la Coupe du monde 2014, 15 fois au total, la Coupe du monde parrainée par le Mexique en 1986, le Mexicain est entré en quarts de finale, À 1: 4 perte à l’Allemagne de l’Ouest.

Le Mexique a une forte gamme de milieu de terrain, par Marquis et Salcedo a mené la défense à jouer une écurie, bien que vétéran Marquis est maintenant à Barcelone n’est pas le principal, mais la riche expérience et la sophistication de l’homme est en toujours. Milieu de terrain, le vétéran de 30 ans Toro a joué pour l’équipe nationale plus de 100 fois, la Coupe du Monde 2002 a été une performance exceptionnelle dans le groupe sélectionné la meilleure équipe, en outre, Guardado, Castillo et Pardo Sont célèbres depuis de nombreuses années, cette ligne de front dans l’arène de la Coupe du monde est également très compétitif.

maillot de foot Mexique domicile 2016. ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur.

ce maillot avec le col en V, coloris est en vert, le bout de manche possède une bande blanc, design aux trois bandes sur la flanc du maillot. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot Mexique nationale sur la poitrine de la gauche.

Le maillot vert traditionnel s’est réuni, remplissant la promesse des supporters, avec le nouveau maillot avec le slogan « ¡Ésta es la nuestra! », Héritier de tous les Mexicains Les coeurs des gènes du football mexicain. Le nouveau maillot a un design simple et confortable inspiré de l’image nationale mexicaine. Ce chemisier vert avec un short blanc et des chaussettes rouges est le symbole de la célèbre couleur du football mexicain, il provient de la couleur mexicaine du drapeau, au nom de la fierté nationale mexicaine. maillot tissu tissé positif rayures verticales, met en évidence le blanc col V et Adidas rayures. Adidas symbolique victoire trois rayures pour la première fois ne sont pas apparues dans les manches, trois bandes blanches accrocheuses apparaissent sur le côté du corps, apportant un nouveau look d’expérience visuelle.

S’adapter à la tendance de développement du football moderne, la nouvelle chemise dans le dos sont utilisés en tissu maillé ultra-ventilé pour aider les joueurs dans le jeu à libérer rapidement la chaleur. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.  adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *