maillot de foot Brésil pour la saison 2016 bon marché

L’équipe du Brésil de football est la sélection de joueurs brésiliens représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Confédération brésilienne de football. La Fédération brésilienne de football a été créée en 1914 et a rejoint la FIFA en 1924. Et au nom du Brésil à participer à un tournoi de football international à grande échelle. l’équipe de foot nationale Brésil surnommé la plus célèbre et la plus réussie du monde, en 1958, 1962, 1970, 1994, 2002 cinq fois a gagné le champion  la Coupe du Monde. L’équipe du Brésil cinq étoiles a également le plus de fans de l’équipe, a également un grand nombre de fans en Europe à suivre. parce que l’équipe de foot Brésil nationale a presque balayé toutes les récompenses liées au football pour maintenir le record et le fort enthousiasme du peuple brésilien pour le football, le pays Samba est également né d’innombrables étoiles, qui était le monde appelé «royaume du football».

maintenant, on va voir ensemble le maillot de foot Brésil 2016, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur.

maillot de foot Brésil domicile 2016: maillot avec le col en V, maillot domicile  au jaune brésilien classique comme couleur principale. avant de la poitrine du maillot, faite par un processus unique de la structure géométrique peut améliorer le confort et la perméabilité, le fond du petit morceau de la zone de la grille apporte également une sensation de fraîcheur supplémentaire. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot nationale Brésil sur la poitrine de la gauche. maillot à l’intérieur et à l’extérieur des deux côtés doivent honorer le pays pour honorer le logo. La poitrine de maillot faite par le logo de l’équipe de technologie de pressage à chaud a été entourée par cinq étoiles, sous le logo de l’équipe et le collier de maillot est imprimé sur le dos des mots de « Brésil ». Il y a deux mots « Amor » et « Orgulho » à l’intérieur de la manchette, situés à l’intérieur du maillot, et le motif de losanges du drapeau brésilien est « Nascido Para Jogar Futebol » Des slogans excités.

maillot de foot extérieur Brésil 2016: maillot avec le col en V, Le nouveau maillot extérieur en innovation et en design détaillé, en accord avec le maillot de la maison et l’utilisation du bleu traditionnel attrayant comme couleur principale. Manches et dos au-dessus de la couleur principale sur la base de l’ajout de rendu blanc, qui apparaît comme un bleu plus clair, et la formation de contraste avec le corps principal. Jersey de la poitrine, faite par un processus unique de la structure géométrique peut améliorer le confort et la perméabilité, le fond du petit morceau de la zone de la grille apporte également une sensation de fraîcheur supplémentaire. Et les shorts avec le maillot extérieur avec classique blanc et bleu classique deux styles à choisir. Blue Away chaussettes ont l’effet d’ombre est cartographié les joueurs brésiliens dans le jeu éblouissante haute vitesse de course.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *