maillot de foot Belgique 2016 Euro replicable

L’équipe de Belgique de football est la sélection de joueurs belges représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de l’Union royale belge des sociétés de football association (URBSFA).
Les internationaux belges sont surnommés les « Diables Rouges », en néerlandais Rode Duivels, en référence à la couleur de leur maillot, depuis 1906, bien que ce surnom ne soit devenu officiel que plus tard. Durant le mandat de Raymond Goethals, dans les années 1970, ils sont aussi appelés les « Diables Blancs10 » ou encore les « Diables Noirs » au début des années 2000, après l’introduction du maillot extérieur entièrement noir.

maillot de foot Belgique domicile 2016: maillot de beligique domicile 2016 avec col en V, le bout de manche possède une bande en jaune, design aux trois bandes en jaune sur la flanc du maillot. nspiré par le célèbre drapeau tricolore en Belgique, le nouveau «maillot en trois couleurs» se compose de rouge, noir et jaune, le symbole de «Red Devils européen» rouge est toujours les couleurs principales de la chemise, la partie supérieure du grand bloc noir dans le bloc, Et a rejoint la décoration jaune vibrante, victoire célèbre Adidas trois rayures de la position familière déplacé sur le côté du corps. Le nouveau design apporte une sensation rafraîchissante, tandis que les joueurs de terrain semblent plus agressifs.

en détails, le nouveau maillot a un col en V léger et confortable, un col après le col jaune-noir incrusté d’un petit drapeau belge. les nouveaux shorts sont noirs et les côtés sont décorés de rayures jaunes. Chaussettes rouges, chaussettes, noir et blanc décorées de bicolores, chaussettes également incorporées dans les mots anglais « Belgique « .

maillot de foot Beligique extérieur 2016: Le nouveau maillot de la Coupe d’Europe est inspiré par l’hommage de l’équipe cycliste belge au vélo le plus populaire et le plus réussi de Belgique. ce maillot de foot avec le col rond, coloris est en bleu claire, design aux trois bande sur la flanc du maillot. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot nationale Belgique sur la poitrine de la gauche. Le devant est la couleur noire, jaune, rouge de la couleur du drapeau national à rayures horizontales, ce qui est le costume de l’équipe nationale belge de cyclisme, l’équipe belge espère que dans le domaine du football peut aussi être fait comme une équipe de vélo comme un succès.

Détails, le nouveau maillot a un col rond léger et confortable, le col après le col jaune-noir incrusté d’un petit drapeau belge.

notre maillot avec un bon travaille, tissus confortables, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *